Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future jeune Manager
Publicité
Future jeune Manager
Derniers commentaires
Future jeune Manager
26 octobre 2009

Malaisie 2008 Ceva Santé Animale

           J’ai eu l’opportunité de travailler à Kuala Lumpur en Malaisie, durant 3 mois dans le cadre de la validation de ma licence à l’INSEEC Bordeaux. J’ai effectué mon stage chez Ceva Santé Animale, une entreprise française basée à Libourne (33). En qualité d’assistante responsable des ventes, j’été en charge des portefeuilles de vente du Pakistan, Bangladesh, Japon, Inde, Corée du Sud.

          J’avais pour missions d’effectuer les prévisionnels de vente, de mettre en place des outils de gestion visant à la simplification du traitement des données. Pour optimiser mon travail, j’ai reçu une formation sur Excel. Durant mon stage, l’équipe m’a permis d’améliorer mon anglais des affaires. Ils m’ont également transmis de nouvelles méthodes de management, ainsi que de nouvelles techniques de gestion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité